Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
1 septembre 2013

Source d'inspiration

La blogosphère a cet indéniable avantage, c'est une porte ouverte sur le monde.

Pour exposer ses oeuvres (n'ayons pas peur des mots) et admirer le travail des autres, il y a ce très beau site : CreatifClub

Des cadres à tomber par terre, des réalisations en cartonnage à tomber sublimes et très originales : bravo à tous ces artistes anonymes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dois surement pas assez fouiller ! je ne connaissais pas cet album photo.<br /> <br /> Du coup, je suis allée y jeter un oeil.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cartonnage Trésors
B
Merci pour ce lien, je vais aller voir de plus près.<br /> <br /> Bise de Brodi et douce soirée
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 019
Albums Photos
Je me fais du bien !
Publicité