Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
1 septembre 2013

Ma première réalisation en cartonnage : la boîte Love Love

Un stage avec Bernie (voir son blog ici)

Après un stage désastreux avec une créatrice que je ne nommerai pas (non, non, n'insistez pas, je serai charitable) et beaucoup de découragement (l'encadrement c'est pas pour moi, j'ai rien compris...), j'ai croisé Bernie chez Les Piquées (http://www.les-piquees-du-fil.com/) et j'ai fait cette magnifique boîte lors d'un premier stage (et modeste comme toujours, vous avez remarqué ?! Bon ben, y'a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas ?) :

Boîte Love Love fermée

Boîte Love Love ouverte

 

Vous voyez pourquoi elle s'appelle Love Love ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai qu'un regret : Bernie est partie du côté de Dijon... C'est un peu loin... Mais je crois qu'elle fait quelques apparitions du côté d'Arpajon ???
C
Le bon prof ça change tout. Ses réalisations sont impeccables..J'ai mon idée sur l'autre, ceci dit (mais je peux me tromper, mauvaise langue que je suis !). Bon cartonnage !
F
Eh bien, en voilà une jolie boîte ! une rencontre avec la célèbre Bernie et le cartonnage devient un art facile...enfin...presque! ;)<br /> <br /> I love! ...;)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
D
Et surtout merci à Bernie ;-)
B
Elle est splendide ta boite Love, c'est une réussite. Bravo à toi <br /> <br /> Bise de Brodi
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 019
Albums Photos
Je me fais du bien !
Publicité