Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
23 août 2013

Mon stage de broderie Perlée et Pailletée à Lunéville

Séduite par la broderie perlée et pailletée mais fâchée avec le crochet (après deux cours infructueux avec Carole MAGNE, professeur émérite, titulaire du Brevet des Métiers d’Art), je suis allée à la source en Lorraine pour m’essayer à la technique dite du crochet de Lunéville.

L’enseignement dispensé par Aude, Maître de Stage, fut d’une grande qualité et voilà, c’est parti ! Je vais donc pouvoir terminer avec joie (et non plus dans la douleur) l’exercice commencé avec Carole Magne.

 

Exercice_Part_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 019
Albums Photos
Je me fais du bien !
Publicité