Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
29 septembre 2013

L'ouvrage commencé pendant mon stage à Lunéville au mois d'août

J'ai adoré mon stage à Lunéville et j'en suis revenue avec un motif à terminer

J'ai préféré attendre de recevoir mon nouveau métier (plus grand et du coup plus confortable pour travailler) et j'ai posé quelques perles et paillettes.

Voilà le résultat (nb : le fond blanc de la photo est le papier de soie que j'ai mis pour éviter que l'on voit mon parquet à travers l'organza, pas très esthétique mon parquet)

 

Luneville modèle de Aude Remy 29_09_13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 019
Albums Photos
Je me fais du bien !
Publicité