Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
10 février 2015

Un châle Capucine, un !

Pfiou !!!!!!!!!! Je n'étais pas passée par ici depuis un très long moment !

Hé bien, je reviens pour la bonne cause et pour vous faire profiter de ce châle tombé récemment de mes aiguilles.

Le châle Capucine (une création de Josette Darlay).

Allez, une tite photo !

Mon Capucine

 

 

Le patron de ce ravissant modèle, se trouve ici

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel bel ouvrage ...<br /> <br /> Trop longtemps sans post effectivement ...<br /> <br /> Je me languissais <br /> <br /> À Bientôt<br /> <br /> Francoise
C
il est superbe, bravooooo !
J
Encore merci pour ta participation au KAL et la photo de l'ouvrage terminé, yes !...à bientôt pour d'autres aventures !...je t'embrasse...
A DEUX MAINS FALBALAS & TRUCS DE FILLES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 019
Albums Photos
Je me fais du bien !
Publicité